Une Nouvelle Menace

forum RPG Harry Potter
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gabriel. Comme l'ange xD.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Sonlow
SeRdAiGle
SeRdAiGle
avatar

Nombre de messages : 3
Côté Coeur : Tu veux en faire partie ma jolie?

MessageSujet: Gabriel. Comme l'ange xD.   Dim 29 Juin - 19:15

Nom:
Sonlow.

Prénom:
Gabriel.

Age du Perso :
17 ans.

Lieu de Naisance :
Londres.

Origine :
Un sang pure.

Caractère :
Sonlow a beau avoir les allures les plus pacifiques au monde, il n'en reste pas moins angélique. C'est son milieu qui lui a appris à être hypocrite, et à croire qu'il était né pour ça. Il ne dit jamais rien tout haut, ne se plaint jamais. En faite, il n'a pas vraiment d'ami, ce qui contraste avec sa réputation de gentil garçon plein de bonne volonté. Il n'aime personne et considère son entourage comme de simples pantins qui sont là juste pour l'occuper. Encore un cadeau de papa & maman. Peut-être un peu égocentrique, selon lui le soleil n'est pas le centre de l'univers, ce n'est qu'une grosse aberration qu'à pondue un scientifique. Il s'agit bien de lui. Tout faire pour plaire. Tout faire pour être au centre de l'attention. Mais pour plaire, il faut toujours savoir s'adapter, c'est pourquoi le jeune homme est aussi manipulateur. Il n'a jamais, mais jamais l'air d'être dévergondé, juste un peu... Rêveur. Les cheveux en bataille, l'uniforme mal mis... Tout ça n'est que sur la forme. Il est très terre à terre. Très sérieux, il bosse beaucoup pour avoir les meilleurs résultats possible. Et jamais il ne va demander de l'aide à une connaissance. Les bouquins sont là pour ça après tout. Après, je peux ajouter que le jeune homme, en plus d'aimer l'argent & le pouvoir, présente un intérêt très porté sur le sexe féminin. On peut aussi le qualifier de pervers, ce qui n'influe pas trop sur sa réputation. Mais il peut-être aussi très sadique, il éprouve un certains plaisir à faire attendre, maltraités et pourrir ses petites amies du moment... Un passe temps. Il est aussi beau parleur et cynique à la fois. Puis, c'est peut-être un défaut, il est assez corps à corps, il fait souvent des câlins, attrapent la chemise de son interlocuteur, et il se bat même, des fois.
Mais l'ange a aussi sa part de bon. Il est courageux & sincère. Même si il considère son entourage comme des objets, si certains d'entre eux venaient à être dans une situation délicate, il n'hésiterait pas. Il irait à leur aide. Mais cela est toujours pour la forme. Tout est bon pour que l'on parle de lui.

Signes Particuliers :
Un petit tatouage au poignet, représentant une paire d'aile d'ange.

Physiques :
Gabriel a une gueule d'ange damné. Ses cheveux son noirs, mi-long et souvent en bataille. Son visage légèrement allongé, surplombé de fines lèvres rose claire et souvent abîmé, car il se mange souvent les peux des lèvres, surtout lorsqu'il réfléchie ou qu'il est inquiet. Ses yeux sont comme des petites billes, noirs. Il peut vous fixer pendant des heures sans jamais scier. Il a plutôt l'air d'un rapace. Il est de taille acceptable pour son âge, pour un poids vraiment trop faible. Il ne mange presque jamais, il ne sait pas pourquoi, mais tout lui donne envie de gerber. Mais pour la forme, il fait mine de se régaler quand il se décidé à aller à la grande salle. Ses absences font partie du mystère qui tourne autour de lui xD.

Ce qu'il aime :
Le matin, il est adepte du café. Il adore le riz nature. Il aime lire pendant des heures allongés dans l'herbe du parc. Prendre des bains de minuit. Passer la soirée avec une jeune fille en salle sur demande. Il adore la musique. Et malheureusement, il fume, mais prend un grand soin de se cacher.

Ce qu'il n'aime pas :
Tout et rien à la fois.
D'une manière générale les sucreries, et dans un second temps, les imbéciles qui s'amusent à lui toucher ses cheveux.

Histoire :
Sonlow est né un beau mois d'août. Fils d'une très riche famille de sorcier originaire de Londres. Bien qu'il ne soit pas pour autant 100% anglais. Non, sa famille est en partie originaire de Russie, mais son père est un sorcier anglais et ect. Bref, il naquit donc à Londres, dans leur grand manoir. Dés sa plus tendre enfance, Sonlow est noyé dans la magie. Il a toujours su en faire, et ses parents, enfin, se précepteurs, le poussaient à en savoir les bases. Il ne s'en est jamais plein, d'ailleurs à quoi bon? Si cela est bon pour être un petit génie. Il n'a jamais fréquenté les moldus, il faut avouer que a part ses cousins & cousines, Sonlow ne voyait jamais grand monde. Et puis, il préférait nettement rester dans sa chambre et lire, écrire, dessiner, plutôt que de les voir. Ses deux parents ont aussi fréquenté Poudlard. Sa mère était une ex-Poufsouffle et son père un ex-Gryffondor. Mais bon, des maisons, Sonlow n'y fait vraiment pas attention. Bien qu'il a plutôt tendance à croire que sa maison est la meilleure. Lorsqu'il pénétra à Poudlard, Gabriel était très fière. Depuis le temps qu'il attendait ça...

La maison souhaitée :
Je n'ai pas de préférence, bien que Serdaigle ne me déplairait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Tenya
SeRpEntArD
SeRpEntArD
avatar

Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 27
Côté Coeur : Un morceau de glace qui fond petit à petit à cause de cette lumière que tu es
Localisation : dans un endroit entre le bien et le mal
Age du perso : 17 ans

MessageSujet: Re: Gabriel. Comme l'ange xD.   Dim 29 Juin - 19:20

Merci de ton inscription, et bienvenue parmi nous !

Au vu du caractère, je pense qu'en effet Serdaigle sera très bien ^^

Fiche validée, passe de bons moments sur le forum !! ^^[/b]

_________________
♪ Nobody knows who I really am
I never felt this empty before
And if I ever need someone to come along,
Who's gonna comfort me, and keep me strong? ♪

Quelque soit l'endroit où j'erre, je t'observe Invité


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cerisier-dujapon.skyrock.com
 
Gabriel. Comme l'ange xD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme un ange tombé des cieux [PV Bell]
» [bureau d'Ambre] Découvertes fâcheuses (pv Ange et Carna)
» Luna, un ange ou un démon ?
» T3: Je suis l'enfer; E9: Hécatombe (Gabriel); T3: Ange et Gardien; E6: Salvation (Telagan)
» Un ange tombé du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Nouvelle Menace :: Début !! :: Répartitions :: Fiche validée-
Sauter vers: