Une Nouvelle Menace

forum RPG Harry Potter
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Killian Jifter

Aller en bas 
AuteurMessage
Killian Jifter
AdUlTe
AdUlTe
avatar

Nombre de messages : 7

MessageSujet: Killian Jifter   Dim 29 Juin - 23:56

Nom:Jifter

Prénom:Killian

Age du Perso : 21 ans

Lieu de Naisance :Londres dans un petit hôpital

Origine : Le sang mêlé

Caractère :Vous croyez que un sang mêlé va faire son fier comme un serpentard de sang pur et bien Killian lui est fier d'être de sang mêlé mais il ne méprise en aucun cas les sangs de bourbe comme certains serpentards .Killian n'est pas non plus un petit ange parfait. Il y a bien des failles dans un caractère et ces failles sont bien les défauts. Killian est une personne très juste c'est ainsi que Killian fit son choix pour le motif du tatouage. Killian ensuite est quelqu'un de Dynamique et ainsi que une personne calme avec les autres. La chose qui pourrait l'énerver serait que quelqu'un soit entrain de se moquer ou de frapper une personne surtout si c'est devant lui que cela ce passe. Il est aussi d'une très grande générosité quand quelqu'un n'a rien eu car tout le monde c'est servi et qu'il ne reste rien notre cher ami donne au moins la moitié de ce qu'il à pût prendre. Un homme à aussi des défauts dans son caractère. Killian est quelqu'un qui est assez bavard bien sûr il sait s'arrêter quand il le faut. Enfin Killian est quelqu'un d'assez gourmand.Killian est aussi rebelle par rapport à son père il l'aime mais le courant passe très mal entre eux.


Signes Particuliers : ////

Physique : Les sorciers sont des humains avec des pouvoirs. Killian est donc comme un humain avec des bras, des jambes, deux yeux et une bouche. Il n'est pas que mignon. Il est pas non plus parfait avec sa cicatrice qu'il cache par des pansements qu'il doit changer tout les deux jours. La cicatrice se trouvant sur son genou il peut bien le cacher tranquillement. Cette cicatrice est dû à un braquage dans une banque moldu faite par un grand braqueur de banque qui à tiré sur le genou de notre ami. Killian a des cheveux assez courts bruns celui-ci aime bien mettre du gel alors il a presque tout le temps les cheveux un peu en pétard. Quand à ces yeux ils sont aussi marrons que ces cheveux. A part sa cicatrice Killian n'a qu'un tatouage sur son épaule gauche. Le motif de celui-ci est un signe chinois qui signifie "Juste"

Ce qu'il ou aime :Il aime ses amis et surtout la présence des filles

Ce qu'il n'aime pas : Il n'aime pas les grands charmeurs qui lui font trop de concurrence =)

Histoire : (4 ligne min):Les Jifter sont des simples moldus qui sont tous nés en Angleterre. Chacun dans un endroit différent de L'Angleterre .Il a suffit d'un coup de foudre avec une sorcière pour que cette Famille est du sang de sorciers dans leurs veines. C’était il y a 50 ans environ qu’un Jifter du nom de Patrick tomba amoureux d'une jeune demoiselle Estelle. Ce fut un coup de foudre tout de suite mais la jeune femme ne voulant pas perdre l'amour de sa vie ne révéla pas ses pouvoirs de sorcière à son fiancé. Il ne sut que cela par hasard et n'en voulut pas à sa femme d'être un être différent. La force de l'amour était donc plus forte que tout. C’est comme ça que le sang Jifter devint sorcier.

Le troisième sorcier Jifter est bien Killian. Ce ne sera pas bien sûr le premier puisque sa grande mère et son père étaient des sorciers. Killian naquit le 25 avril dans un petit Hôpital de Londres. Il n'était pas d'abord idée d'avoir un garçon mais une fille comme avaient dit certains médecins de cet hôpital. Ce fut donc la grande surprise de voir un garçon sortir du ventre de la mère de Killian. Les parents avaient déjà trouvé le prénom pour une fille mais pour un garçon ils n'en avaient aucun. Ce fut donc la mère qui trouva le petit nom de son bébé et ce fut donc Killian.

Killian à bien sûr eu une enfance de moldus mais il n'allait pas à l'école. Cela le choquait un peu de voir que d'autre enfant partaient chaque matin alors que lui restait dans la boutique de tatouage de son père. Il se demandait ce qu'il pouvait bien faire dans celle-ci et il voulait aider son père. Quand il eut enfin ces 9 ans sa mère décida de lui racontez tout ce qu'elle devait dire. Elle lui raconta que son Père qui ne voulait plus utiliser ses pouvoirs était un sorcier et qu’il existait un endroit appelé Poudlard qui l'attendait à ses 11 ans pour apprendre la vie d'un sorcier. C’était à ses 9 ans que Killian découvrit que dans son sang se trouvait du sang sorcier et moldu.

Killian ne savait pas comment aller vers l'école de sorciers mais grâce à un élève de deuxième année il put savoir qu'il fallait aller dans une gare et prendre la voie 9 3/4.Il ne savait pas non plus où celle-ci pouvait se trouvez mais le même élève montra le mur où il fallait foncer pour entré dans la voie. Il avait réussi à passer sur ce mur et il en était un peu fier puisqu'il doutait deux minutes avant. Il prit le Poudlard express et enfin il partit pour Poudlard l'école des sorciers. Killian fut la rencontre de plein de personnes dans le train et il rencontra même son meilleur ami qui fut le deuxième année qui l'avait aidé pour rentré dans le train.

Arrivé à l'école où on attendait les futurs élèves, Killian avait découvert des animaux bien bizarres le long de sa route. A chaque fois il demanda à son ami ceci:

Excuse moi de te dérangez encore une fois mais qu'est ce que sais?

Ba ça tu vois c'est une sorte d'aigle et de cheval.

Après tout ces questions ils arrivaient tous devant une très grande porte qui ouvrait sur un grand château. Killian fut vraiment stupéfait de voir un château aussi luxueux dans un coin aussi perdu que cela. Mais il se doutait bien qu’aucun moldu ne devait venir à Poudlard. Il allait donc renter enfin d'en un monde qui lui ressemblait. Même si c'est vrai qu'a début de son existence il croyait que c'était paisible une vie. Il se disait qu’on ne faisait rien et après quand on grandissait on faisait un travail. C'était les parents de Killian qui lui avaient appris à lire et à écrire ainsi qu'a compter.

Il entra donc par la grande porte pour arriver dans un hall assez luxueux aussi. Il n'était pas déçu d'être un sorcier enfin il n'avait pas encore découvert tout le château. Bien sûr il avait été guidé vers la grande salle par un des professeurs qui était là alors il rentra et il regarda la salle. Il suivit les autres élèves de premières années et il vit au loin un drôle de petit chapeau. Il regarda comment ça se passait et quand il entendit qu'on l'appelait il s'avança jusqu'a la chaise et...bien sûr il attérisa à Poufsouffle où il fit ses 7 années.

La maison souhaitée : L'ordre du Phénix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Tenya
SeRpEntArD
SeRpEntArD
avatar

Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 27
Côté Coeur : Un morceau de glace qui fond petit à petit à cause de cette lumière que tu es
Localisation : dans un endroit entre le bien et le mal
Age du perso : 17 ans

MessageSujet: Re: Killian Jifter   Lun 30 Juin - 0:07

Bienvenue parmi nous ^^

Une très belle présentation que voilà !
Je ne vois rien à redire ^^ fiche validée

Je te souhaite de passer de bons moments de RP sur ce forum ^^

ps : Pour l'avatar, aucun problème certains de nos membres en ont un de cette taille Wink

_________________
♪ Nobody knows who I really am
I never felt this empty before
And if I ever need someone to come along,
Who's gonna comfort me, and keep me strong? ♪

Quelque soit l'endroit où j'erre, je t'observe Invité


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cerisier-dujapon.skyrock.com
 
Killian Jifter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killian Jifter alias Kiki
» Hé, bébé ! | PV Juliet & Killian
» La bêtise insiste toujours. [PV Roxane et Killian]
» Mission "le slip du capitaine" [avec Killian Jones]
» Killian Arthur, Demi-Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Nouvelle Menace :: Début !! :: Répartitions :: Fiche validée-
Sauter vers: