Une Nouvelle Menace

forum RPG Harry Potter
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bethany Summers

Aller en bas 
AuteurMessage
Bethany Summers
PoUfSOuFFlE
PoUfSOuFFlE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 368
Côté Coeur : Personne
Localisation : Dans Poudlard.....
Age du perso : 16

MessageSujet: Bethany Summers   Ven 4 Juil - 11:10

Nom: Summers

Prénom: Bethany

Age du Perso : 16

Lieu de Naisance : Province anglaise

Origine : ( sangs pur , sangs mélé..) Mêlé

Caractère : Bethany est une jeune fille très sensible. Une sensibilité qu'elle essaye néanmoins de ne pas trop montrer et qu'elle cache du mieux qu'elle peut. Ce qui n'est pas toujours évident pour elle. C'est une jeune fille également gentille, voire un peu trop même, ce qui lui pose certains problèmes dans n'importe qu'elle situation. Etant un peu dans son monde, Bethany est une jeune fille assez rêveuse. Elle aime bien s'isoler parfois pour pouvoir rêver tranquillement et c'est un besoin pour elle. Elle a besoin de son moment de solitude pour pouvoir se retrouver et réfléchir et essayer de comprendre encore ce monde qui l'entoure. Bethany est une jeune fille assez solitaire, en fait. Pourtant elle aime bien être entourée, mais sans plus. Cela est peut-être dût à son enfance de fille unique, qui sait....

Signes Particuliers : Aucun

Physiques : Ayant été une petite boule durant son enfance, Bethany a aujourd'hui un corps de jeune fille assez mince et élancé, de taille moyenne, ses parents n'étant pas trés grands eux non plus. Autour de son visage pâle, se trouvent de grands cheveux châtains foncés, comme son père . La couleur des yeux de Bethany par contre sont ceux de sa mère. Un beau gris. Elle une bouche assez fine qui se fond dans le visage pâle et un peu ovale de la jeune fille.

Histoire : (4 ligne min): Bethany est née pendant les vacances d'été de ses parents. Ces vacances si bien méritées et tant attendues d'ailleurs donnérent une envie très particulière à la petite, enfin le bébé qui se trouvait dans la douce chaleur du ventre de sa maman, eût l'idée saugrenue en cette journée séche à souhait où l'on est bien tranquille près d'une bonne climatisation et d'une source d'eau fraîche^^ de faire un tour à l'extérieur histoire de voir pour quelles raisons sa mère éclatait de rire ainsi. Alors la petite boule donna de fabuleux coups de pieds à faire tordre en d'affreuses douleurs sa pauvre mère !.
Après quelques heures assez dures pour toutes les deux, la petite boule vint au monde. La première chose que pût aperçevoir la jeune Bethany à part les infirmières et autres personnes présentes, fût le grand sourire rayonnant de bonheur de son père et puis vint ensuite le doux visage de sa mère.

Quelques années plus tard : Ce fût à l'âge de ses 4 ans que la jeune Bethany commença à se servir de la magie. Mais pour la petite fille tout cela n'était qu'un jeu, elle croyait que c'était des anges invisibles qui lui amenaient par la voix des airs des objets trop haut pour elle et qu'elle désiraient avoir à tout prix. D'ailleurs c'est en voyant un jour leur petite fille, assise sur le grand tapis du salon en train de jouer à la "poupée volante", que les parents de celle-ci furent éblouis par l'adresse de leur enfant. Bien sûr pour la jeune fille encore un peu inconsciente de ce qui arrivait, n'avait pas compris pourquoi ses parents s'était pratiquement jetés sur elle en criant de joie et la félicitant, sa mére la couvrant de bisous, car elle avait semble-t-il hérité des dons de ses parents.


La maison souhaitée : Poufsouffle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Tenya
SeRpEntArD
SeRpEntArD
avatar

Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 27
Côté Coeur : Un morceau de glace qui fond petit à petit à cause de cette lumière que tu es
Localisation : dans un endroit entre le bien et le mal
Age du perso : 17 ans

MessageSujet: Re: Bethany Summers   Ven 4 Juil - 12:27

Bienvenue parmi nous !!

Je ne vois rien à redire sur ta fiche, celle-ci est donc validée ^^
Maison : Poufsouffle

Une toute dernière chose, est-ce que tu pourrais poster dans le sujet "recensement" qui se trouve dans le forum "Postes Vacants" Ce topic est là en prévision d'un "nettoyage" en fin de mois de juillet : tous les comptes non cités dans ce topic seront jugés comme inactifs et seront donc supprimé. Merci d'avance.

Passe de bons moments sur ce forum ^^

_________________
♪ Nobody knows who I really am
I never felt this empty before
And if I ever need someone to come along,
Who's gonna comfort me, and keep me strong? ♪

Quelque soit l'endroit où j'erre, je t'observe Invité


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cerisier-dujapon.skyrock.com
 
Bethany Summers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiyana Summers [Gryffy]
» Alexander Summers • Institut [ LIBRE ]
» Victoria Summers et Neal Stevens
» Angel Summers [Validée]
» Une petite idee de qui est Larry Summer/Mondialisation.ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Nouvelle Menace :: Début !! :: Répartitions :: Fiche validée-
Sauter vers: