Une Nouvelle Menace

forum RPG Harry Potter
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yansha Kilcher

Aller en bas 
AuteurMessage
Yansha Kilcher
SeRdAiGle
SeRdAiGle
avatar

Nombre de messages : 1

MessageSujet: Yansha Kilcher   Mar 29 Juil - 14:29

Nom: Kilcher

Prénom: Yansha

Age du Perso : 17 ans

Lieu de Naissance : Irlande, Dublin.

Origine : Née moldue

Caractère : Yansha est une fille assez particulière : elle n'est pas gentille, plutôt cynique et elle se mêle toujours de ce qui ne la regarde pas. elle est belle et paraît fragile, et elle le sait. Elle endort la méfiance des autres et les rabaisse terriblement. Yansha n'est pas du tout populaire à Poudlard, mais elle s'en fiche. Pour elle c'est une école de fous et elle est la seule à avoir sa raison intacte. Elle se fiche des conflits qui se déroulent autour d'elle, elle considère que cela ne la regarde pas.

Signes Particuliers : Elle a une voix assez grave. Elle a un tatouage en forme de coeur brisé et saignant sur le dos.

Physiques : Yansha est une fille très jolie : comme on dit, si le diable existait, ce serait une femme et elle serait parfaite. Du moins en apparence. Elle porte parfois des vêtements traditionnels indiens, qui lui viennent de sa défunte Grand-mère. Elle adore le rouge, le noir et le blanc et elle en porte dès que possible.

Ce qu'elle aime : Prendre soin d'elle, avoir des superbes réparties, clouer le bec aux autres, et étudier. La magie la passionne, ainsi que le vol sur balai. Elle adore le cinéma et la musique. Elle prend un grand plaisir à lire des livres d'horreur et fantastiques. Elle adore son hermine blanche, qu'elle a baptisé Pan, en honneur de la trilogie A la Croisée des Mondes.

Ce qu'elle n'aime pas : Yansha déteste Poudlard et ses bizarreries peu communes. Née Moldue, elle considère ce monde comme bizarre, un Asile de fous (un peu à la manière des Dursley). Elle déteste le Quidditch, parce qu'elle ne sait pas y jouer (c'est terrible les préjugés...). Elle hait le fait d'être sorcière, mais elle n'a pas le choix.

Histoire : Yansha est née de deux parents moldus, Meena et Yves Kilcher, en Irlande. Meena, d'origine Indienne par la mère, connaissait la magie car son propre frère était sorcier, mais pas elle. Quand Yansha, à ses 8 ans, fit léviter une chaise et révéla sa nature de sorcière, ses parents furent enchantés, contrairement à Yansha, qui était bien trop rationnelle pour croire à ce genre de choses. Elle aimait bien les écrits fantastiques, mais de là à s'y retrouver plongée...Il y a un tout un monde !
Contre son gré, Yansha se retrouva alors à étudier à Poudlard. Bien qu’elle déteste cette école de dingues, Yansha aimait bien à pratiquer la magie, en-dehors des cours naturellement. Eh oui, notre jolie Indienne est une rebelle !
Après avoir obtenu tous ses BUSE (sauf Enchantements), Yansha se prépare pour une 6ème année. En priant pour qu’elle soit le plus normal possible…

La maison souhaitée : Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Jedusor
SeRpEntArD
SeRpEntArD
avatar

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 28
Côté Coeur : A par moi-même je vois pas qui je pourrais aimer xD
Age du perso : 17 ans

MessageSujet: Re: Yansha Kilcher   Mar 29 Juil - 14:52

Bienvenue Parmi nous et Merci de ton Inscription !!



Je n'ai rien à dire sur ta fiche donc :Je te Valide ^^




Par Contre pourrais-tu redimensionner ton avatar pour qu'il fasse 150 en largeur stp ^^

_________________
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yansha Kilcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Nouvelle Menace :: Début !! :: Répartitions :: Fiche validée-
Sauter vers: