Une Nouvelle Menace

forum RPG Harry Potter
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Rémus Lupin

Aller en bas 
AuteurMessage
Remus Lupin
AdUlTe
AdUlTe
avatar

Nombre de messages : 4

MessageSujet: Présentation de Rémus Lupin   Ven 5 Sep - 23:30

Nom:Lupin

Prénom:Rémus

Age du Perso :45ans

Lieu de Naisance :Londre

Origine : sangs mélé

Caractère :Remus est extrêmement doux de caractère. Il est en effet très rarement en colère, très difficilement irritable, et d'une générosité sans bornes. Il aiderait même son pire ennemi (et son pire ennemi se nomme..............Severus Snape (Severus Rogue pour les français ^^).), si celui-ci en avait besoin! Alors que dire avec les élèves, si ce n'est qu'il est toujours près à répondre à toutes (ou presque) les questions, qu'il est d'une grande patience et d'une gentillesse à toute épreuve.


Signes Particuliers : c'est un loup grous

Physiques : Remus Lupin est un homme de taille moyenne, aux yeux d'un beau gris-bleu brillants de malice, aux cheveux châtains légèrement en bataille (la défense contre les forces du mal, ça ne va pas avec être bien peigné et très élégant, regardez le résultat chez Lockhart!!!). Il a un nez un peu épaté (= écrasé), une bouche bien dessinée au sourire soit charmeur, soit ironique, ça dépend de la personne à laquelle il est confronté. Remus a un visage plutôt rond qu'allongé, un physique élancé et quelques cicatrices dans la figure dûes à quelques affrontements contre des mages noirs. Comme quoi la carrière d'auror n'est pas sans risque...


Ce qu'il ou aime :Ses meileure amis,L'ordre du Phenix et Harry Potter (aime aussi Tonks mais chut^^)

Ce qu'il n'aime pas : voldemort, mangemorts, rogue severus ( enfance )

Histoire : (4 ligne min):

Au temps des Maraudeurs :

Enfant, Remus Lupin fut mordu par un loup-garou nommé Fenrir Greyback (par vengeance après que le père de Remus l'ait offensé) et devient lui-même un loup-garou.

En 1971, pour l’accueillir dans sa première année de cours à Poudlard, une maison fut construite à Pré-au-Lard. Réputée hantée, son accès se fait via un tunnel souterrain qui relie la maison à l'enceinte de Poudlard. Un Saule-Cogneur fut planté à l'entrée pour dissuader les visiteurs éventuels. C’est dans cette cabane qu’il pouvait se transformer en toute sécurité et en secret à chaque pleine lune.

Remus Lupin fit de brillantes études à Poudlard, probablement à partir de 1971, dans la maison Gryffondor en compagnie notamment de James Potter, Sirius Black et Peter Pettigrow, il forme tous les quatre la bande des "Maraudeurs", souvent en conflit avec Severus Rogue. L’année suivante, ses trois amis apprirent que Remus était un loup-garou et se résolurent à devenir des Animagus pour lui tenir compagnie lors de ses transformations, ne risquant rien sous forme animale. En septembre 1975, il fut nommé préfet car Dumbledore pensa qu'il parviendrait à exercer un certain contrôle sur ses amis dissipés, mais il échoua, n'arrivant pas à être sévère avec les premiers amis qui acceptaient sa nature de loup-garou. Cette même année, James et Sirius furent capable de maîtriser les sortilèges complexes qui permettent de devenir Animagus et aidèrent Peter à faire de même. Sous leur influence, Remus fut moins dangereux, son esprit s'éloignant un peu de celui du loup.

En juin 1975, après un examen de défense contre les forces du mal, une mauvaise plaisanterie de Sirius faillit coûter la vie à Severus Rogue. Sirius laissa celui-ci s’approcher de Lupin transformé en loup-garou dans la cabane et ne fut sauvé qu’in extremis par James. Rogue croit encore que Remus était complice de la farce et Remus se sent coupable de ne pas avoir eu le cran de dire à ses amis qu'ils étaient allés trop loin.

En 1976, les 4 amis mirent au point la Carte du Maraudeur et la signèrent de leurs surnoms : Lunard pour Remus le loup-garou, Patmol pour Sirius le chien labrador, Queudver pour Peter le rat et Cornedrue pour James le cerf.

Pendant la guerre:

En 1978, il quitta Poudlard et, à la demande de Dumbledore, se mit au service de l'Ordre du Phénix, épaulant celui-ci dans sa lutte contre Voldemort. Remus est l'un des rares sorciers qui ne craint pas de prononcer le nom de Voldemort.


Trois ans plus tard, Sirius refuse d'être le Gardien du Secret des Potter, au profit de Peter.
Le 31 octobre, Lily et James Potter furent assassinés et il crut alors à la mort de Peter et à la culpabilité de Sirius, arrêté et enfermé à Azkaban.


Très peu de temps avant 1993 fut découvert une potion, appelée Tue-Loup, lui permettant de garder ses esprits lorsqu'il se transforme.


Professeur à Poudlard :

Le 1er septembre 1993, Harry, Hermione et Ron rencontrèrent pour la première fois le professeur de Défense contre les Forces du Mal, Remus J. Lupin, dans le Poudlard Express. Lupin était étrangement présent à bord de ce train au début de l'année scolaire, alors que normalement seuls les élèves y voyagent.


Il avait 33 ans à cette époque, ses cheveux châtains étaient prématurément parsemés de mèches blanches. Il semblait malade et épuisé, son visage était gris, fatigué, et précocement ridé, pourtant, ses yeux restaient vifs. Il avait une voix légèrement rauque et sa robe de sorcier était miteuse et rapiécée en plusieurs endroits (il a beaucoup de difficultés à trouver du travail rémunéré en raison de sa maladie). Ron fit remarquer à ses amis la chose suivante : "On a l'impression qu'il suffirait de lui jeter un sort pour qu'il rende le dernier soupir."


Mais malgré son piteux aspect, Remus est un sorcier très compétent et il le leur prouva quand un Détraqueur, venu d'Azkaban et à la recherche de Sirius, entra dans le compartiment où ils se trouvaient. Il utilisa le sortilège de Patronus pour le neutraliser, protégeant Harry qui avait perdu connaissance. Lorsque Madame Pomfresh apprit qu'il avait donné du chocolat aux élèves qui étaient avec lui dans le Poudlard Express pour les aider à retrouver leur forces, elle a dit qu'il était "enfin un professeur de Défense contre les Forces du Mal qui connaît les bons remèdes".


En novembre, craignant d’être à nouveau attaqué par ces créatures repoussantes, Harry demanda à Remus de lui apprendre comment se défendre contre elles. Lupin accepta de s'occuper de lui le trimestre suivant sous la forme de cours particuliers. Le professeur lui enseigna donc le sortilège du Patronus, réputé extrêmement difficile. Il passa beaucoup de temps avec Harry, devenant pour lui un mentor et un ami.


Les cours du professeur Lupin permirent aux élèves d’avoir leur première véritable expérience de ce qu'était un vrai cours de défense contre les forces du Mal. Son style d'enseignement, créant une relation de confiance professeur/élèves était donné avec sympathie et humour, faisant de son cours le plus populaire de ceux-ci. Sensible et bienveillant, il protégea les élèves de la haine de Rogue et donna à Neville Londubat sa première heure de gloire face à un Epouvantard.


Cependant, en raison de sa lycanthropie, à chaque pleine lune, Lupin ne pouvait assurer ses cours et devait se faire remplacer par Rogue. C’est la raison pour laquelle ce qui lui fait le plus peur au monde est la pleine lune (forme de son épouvantard). La vérité sur la maladie du professeur Lupin fut ignorée de tout le monde pendant l’année, excepté de Hermione qui comprit plus tôt que les autres l’affection dont il était victime.


Le 6 juin, afin de faire toute la lumière sur leur histoire, Remus et Sirius forcèrent Peter Pettigrow (Croûtard) à reprendre sa forme humaine et apprirent la vérité sur la triste histoire de trahison de Pettigrow envers Lily et James Potter. Mais, dans sa hâte de retrouver Sirius Black, qu’il avait vu sur la Carte du Maraudeur (il avait également vu Peter et avait alors compris l'innocence de son ami Sirius), il oublia de prendre sa potion Tue-Loup. Lorsqu'il se transforma, Pettigrow en profita pour s'échapper dans les bois.


Pour la sécurité des élèves, le lendemain, Lupin dût démissionner ; Rogue ayant, par vengeance, révélé son secret.
Il profite de ne plus être profeseur pour redonner à Harry la carte du Maraudeur qu'il lui avait confisquer.


La seconde guerre:

En 1995, il vécut un moment en compagnie de Sirius, qui se cachait chez lui. Il habita également au 12, square Grimmaurd, ayant repris du service dans le nouvel Ordre du phénix.

Le 5 août, Remus fit partie de la garde rapprochée qui emmena Harry du 4, Privet Drive au quartier général de l'Ordre du Phénix. C’était en fait le seul sorcier de la bande auquel Harry pouvait faire confiance sans hésitation, n’ayant jamais vu les autres. Un peu plus tard, Lupin apaisa les disputes à propos de la vérité apportée à Harry et décida alors de donner avec Sirius une version plus complète des faits.


Le 25 décembre, Remus fit également partie de l'escorte des Weasley et de Harry vers Ste Mangouste pour rendre visite à Arthur Weasley. Il sympathisa avec un homme ayant été mordu récemment par un loup-garou mais ne recevant aucune visite.


À la fin des vacances de Pâques, en 1996, il était au 12, square Grimmaurd lorsque Harry contacta Sirius via la cheminée du bureau du professeur Ombrage (qui est la seule cheminée non contrôlée du château), et donna son point de vue sur ce que Harry avait vu dans la Pensine. Remus empêcha Sirius d'aller se confronter à Rogue, répondant que si quelqu'un devait aller voir Rogue, ce serait bien lui. Apparemment, il a échoué à convaincre Rogue de reprendre les leçons avec Harry.

En juin eut lieu la bataille du département des mystères. Lupin s’y battit en compagnie d’autres membres de l'Ordre du Phénix et fut témoin de la mort de Sirius. Il dut retenir Harry qui tenta de suivre et de ramener son parrain.

A la fin du trimestre, Remus ainsi que Maugrey Fol Œil, saluèrent Harry à King's Cross et mirent en garde les Dursley sur leur manière de traiter Harry.


Puis nous retrouvons Remus dans Harry Potter et le Prince de sang-mêlé, invité par les Weasley à venir passer Noël au Terrier, il explique à Harry que Dumbledore l'a envoyé vivre quelques mois chez les loups-garous pour les espionner et tenter de les empêcher de se rallier à Voldemort.


En juin 1997, avec d'autres membres de l’Ordre, il fut là pour défendre Poudlard de l’attaque des Mangemorts. Bill Weasley fut mordu au visage, dans la bagarre, par le même Greyback qui avait mordu jadis Lupin, risquant de contracter la même maladie. Fleur Delacour étonne alors en confirmant son mariage prochain avec Bill avec beaucoup de conviction. Tonks avoue alors son amour pour Remus Lupin qui repousse depuis un moment ses avances, se jugeant trop vieux, trop pauvre et trop dangereux pour elle. Mais elle parvint finalement à le convaincre et c'est main dans la main qu'ils assistent aux funérailles du professeur Dumbledore.


Dernière édition par Remus Lupin le Sam 6 Sep - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus Lupin
AdUlTe
AdUlTe
avatar

Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Présentation de Rémus Lupin   Ven 5 Sep - 23:32

Remus Lupin a écrit:
Nom:Lupin

Prénom:Rémus

Age du Perso :45ans

Lieu de Naisance :Londre

Origine : sangs mélé

Caractère :

Signes Particuliers :

Physiques :

Ce qu'il ou aime :Ses meileure amis,L'ordre du Phenix et Harry Potter (aime aussi Tonks mais chut^^)

Ce qu'il n'aime pas : voldemort, mangemorts, rogue severus ( enfance )

Histoire : (4 ligne min):

Au temps des Maraudeurs :

Enfant, Remus Lupin fut mordu par un loup-garou nommé Fenrir Greyback (par vengeance après que le père de Remus l'ait offensé) et devient lui-même un loup-garou.

En 1971, pour l’accueillir dans sa première année de cours à Poudlard, une maison fut construite à Pré-au-Lard. Réputée hantée, son accès se fait via un tunnel souterrain qui relie la maison à l'enceinte de Poudlard. Un Saule-Cogneur fut planté à l'entrée pour dissuader les visiteurs éventuels. C’est dans cette cabane qu’il pouvait se transformer en toute sécurité et en secret à chaque pleine lune.

Remus Lupin fit de brillantes études à Poudlard, probablement à partir de 1971, dans la maison Gryffondor en compagnie notamment de James Potter, Sirius Black et Peter Pettigrow, il forme tous les quatre la bande des "Maraudeurs", souvent en conflit avec Severus Rogue. L’année suivante, ses trois amis apprirent que Remus était un loup-garou et se résolurent à devenir des Animagus pour lui tenir compagnie lors de ses transformations, ne risquant rien sous forme animale. En septembre 1975, il fut nommé préfet car Dumbledore pensa qu'il parviendrait à exercer un certain contrôle sur ses amis dissipés, mais il échoua, n'arrivant pas à être sévère avec les premiers amis qui acceptaient sa nature de loup-garou. Cette même année, James et Sirius furent capable de maîtriser les sortilèges complexes qui permettent de devenir Animagus et aidèrent Peter à faire de même. Sous leur influence, Remus fut moins dangereux, son esprit s'éloignant un peu de celui du loup.

En juin 1975, après un examen de défense contre les forces du mal, une mauvaise plaisanterie de Sirius faillit coûter la vie à Severus Rogue. Sirius laissa celui-ci s’approcher de Lupin transformé en loup-garou dans la cabane et ne fut sauvé qu’in extremis par James. Rogue croit encore que Remus était complice de la farce et Remus se sent coupable de ne pas avoir eu le cran de dire à ses amis qu'ils étaient allés trop loin.

En 1976, les 4 amis mirent au point la Carte du Maraudeur et la signèrent de leurs surnoms : Lunard pour Remus le loup-garou, Patmol pour Sirius le chien labrador, Queudver pour Peter le rat et Cornedrue pour James le cerf.

Pendant la guerre:

En 1978, il quitta Poudlard et, à la demande de Dumbledore, se mit au service de l'Ordre du Phénix, épaulant celui-ci dans sa lutte contre Voldemort. Remus est l'un des rares sorciers qui ne craint pas de prononcer le nom de Voldemort.


Trois ans plus tard, Sirius refuse d'être le Gardien du Secret des Potter, au profit de Peter.
Le 31 octobre, Lily et James Potter furent assassinés et il crut alors à la mort de Peter et à la culpabilité de Sirius, arrêté et enfermé à Azkaban.


Très peu de temps avant 1993 fut découvert une potion, appelée Tue-Loup, lui permettant de garder ses esprits lorsqu'il se transforme.


Professeur à Poudlard :

Le 1er septembre 1993, Harry, Hermione et Ron rencontrèrent pour la première fois le professeur de Défense contre les Forces du Mal, Remus J. Lupin, dans le Poudlard Express. Lupin était étrangement présent à bord de ce train au début de l'année scolaire, alors que normalement seuls les élèves y voyagent.


Il avait 33 ans à cette époque, ses cheveux châtains étaient prématurément parsemés de mèches blanches. Il semblait malade et épuisé, son visage était gris, fatigué, et précocement ridé, pourtant, ses yeux restaient vifs. Il avait une voix légèrement rauque et sa robe de sorcier était miteuse et rapiécée en plusieurs endroits (il a beaucoup de difficultés à trouver du travail rémunéré en raison de sa maladie). Ron fit remarquer à ses amis la chose suivante : "On a l'impression qu'il suffirait de lui jeter un sort pour qu'il rende le dernier soupir."


Mais malgré son piteux aspect, Remus est un sorcier très compétent et il le leur prouva quand un Détraqueur, venu d'Azkaban et à la recherche de Sirius, entra dans le compartiment où ils se trouvaient. Il utilisa le sortilège de Patronus pour le neutraliser, protégeant Harry qui avait perdu connaissance. Lorsque Madame Pomfresh apprit qu'il avait donné du chocolat aux élèves qui étaient avec lui dans le Poudlard Express pour les aider à retrouver leur forces, elle a dit qu'il était "enfin un professeur de Défense contre les Forces du Mal qui connaît les bons remèdes".


En novembre, craignant d’être à nouveau attaqué par ces créatures repoussantes, Harry demanda à Remus de lui apprendre comment se défendre contre elles. Lupin accepta de s'occuper de lui le trimestre suivant sous la forme de cours particuliers. Le professeur lui enseigna donc le sortilège du Patronus, réputé extrêmement difficile. Il passa beaucoup de temps avec Harry, devenant pour lui un mentor et un ami.


Les cours du professeur Lupin permirent aux élèves d’avoir leur première véritable expérience de ce qu'était un vrai cours de défense contre les forces du Mal. Son style d'enseignement, créant une relation de confiance professeur/élèves était donné avec sympathie et humour, faisant de son cours le plus populaire de ceux-ci. Sensible et bienveillant, il protégea les élèves de la haine de Rogue et donna à Neville Londubat sa première heure de gloire face à un Epouvantard.


Cependant, en raison de sa lycanthropie, à chaque pleine lune, Lupin ne pouvait assurer ses cours et devait se faire remplacer par Rogue. C’est la raison pour laquelle ce qui lui fait le plus peur au monde est la pleine lune (forme de son épouvantard). La vérité sur la maladie du professeur Lupin fut ignorée de tout le monde pendant l’année, excepté de Hermione qui comprit plus tôt que les autres l’affection dont il était victime.


Le 6 juin, afin de faire toute la lumière sur leur histoire, Remus et Sirius forcèrent Peter Pettigrow (Croûtard) à reprendre sa forme humaine et apprirent la vérité sur la triste histoire de trahison de Pettigrow envers Lily et James Potter. Mais, dans sa hâte de retrouver Sirius Black, qu’il avait vu sur la Carte du Maraudeur (il avait également vu Peter et avait alors compris l'innocence de son ami Sirius), il oublia de prendre sa potion Tue-Loup. Lorsqu'il se transforma, Pettigrow en profita pour s'échapper dans les bois.


Pour la sécurité des élèves, le lendemain, Lupin dût démissionner ; Rogue ayant, par vengeance, révélé son secret.
Il profite de ne plus être profeseur pour redonner à Harry la carte du Maraudeur qu'il lui avait confisquer.


La seconde guerre:

En 1995, il vécut un moment en compagnie de Sirius, qui se cachait chez lui. Il habita également au 12, square Grimmaurd, ayant repris du service dans le nouvel Ordre du phénix.

Le 5 août, Remus fit partie de la garde rapprochée qui emmena Harry du 4, Privet Drive au quartier général de l'Ordre du Phénix. C’était en fait le seul sorcier de la bande auquel Harry pouvait faire confiance sans hésitation, n’ayant jamais vu les autres. Un peu plus tard, Lupin apaisa les disputes à propos de la vérité apportée à Harry et décida alors de donner avec Sirius une version plus complète des faits.


Le 25 décembre, Remus fit également partie de l'escorte des Weasley et de Harry vers Ste Mangouste pour rendre visite à Arthur Weasley. Il sympathisa avec un homme ayant été mordu récemment par un loup-garou mais ne recevant aucune visite.


À la fin des vacances de Pâques, en 1996, il était au 12, square Grimmaurd lorsque Harry contacta Sirius via la cheminée du bureau du professeur Ombrage (qui est la seule cheminée non contrôlée du château), et donna son point de vue sur ce que Harry avait vu dans la Pensine. Remus empêcha Sirius d'aller se confronter à Rogue, répondant que si quelqu'un devait aller voir Rogue, ce serait bien lui. Apparemment, il a échoué à convaincre Rogue de reprendre les leçons avec Harry.

En juin eut lieu la bataille du département des mystères. Lupin s’y battit en compagnie d’autres membres de l'Ordre du Phénix et fut témoin de la mort de Sirius. Il dut retenir Harry qui tenta de suivre et de ramener son parrain.

A la fin du trimestre, Remus ainsi que Maugrey Fol Œil, saluèrent Harry à King's Cross et mirent en garde les Dursley sur leur manière de traiter Harry.


Puis nous retrouvons Remus dans Harry Potter et le Prince de sang-mêlé, invité par les Weasley à venir passer Noël au Terrier, il explique à Harry que Dumbledore l'a envoyé vivre quelques mois chez les loups-garous pour les espionner et tenter de les empêcher de se rallier à Voldemort.


En juin 1997, avec d'autres membres de l’Ordre, il fut là pour défendre Poudlard de l’attaque des Mangemorts. Bill Weasley fut mordu au visage, dans la bagarre, par le même Greyback qui avait mordu jadis Lupin, risquant de contracter la même maladie. Fleur Delacour étonne alors en confirmant son mariage prochain avec Bill avec beaucoup de conviction. Tonks avoue alors son amour pour Remus Lupin qui repousse depuis un moment ses avances, se jugeant trop vieux, trop pauvre et trop dangereux pour elle. Mais elle parvint finalement à le convaincre et c'est main dans la main qu'ils assistent aux funérailles du professeur Dumbledore.


Dernière Bataille:

Lupin semble plus anxieux et fatigué que jamais. Il fait partie de l'escorte chargée d'amener Harry au Terrier, Tonks lui annonce d'ailleurs qu'ils viennent de se marier. Etrangement, Remus semble tendu et de mauvaise humeur avec elle.

Il rejoint le trio au Square Grimmaurd et offre son aide à Harry pour l'accompagner dans sa quête. Hermione s'étonne alors de sa relation avec Tonks quand il leur annonce que Tonks est enceinte. Remus explique avec colère et amertume qu'il se rend compte qu'il a eu tort de se marier avec Tonks, il pense à sa propre famille dégoutée par son mariage avec lui parce qu'il est loup-garou. Il se sent coupable d'avoir eu un enfant (qui pourrait être lycanthrope) qui ne mérite pas d'avoir un père tel que lui. Il a le sentiment que Tonks et l'enfant se porteraient bien mieux sans lui.

Hermione tente alors de lui assurer qu'aucun enfant n'aurait honte d'avoir un père tel que lui, tandis que Harry réagit très agresivement à ses explications. Révolté par l'idée qu'il pourrait abandonner son enfant, il l'accuse de lâcheté. Remus réagit alors en utilisant sa baguette pour le projetter contre un mur avant de s'en aller en claquant la porte, malgrè les appels d'Hermione.

Cependant, les idées remises en place après sa dispute avec Harry, Remus revient aux côtés de Tonks et de l'enfant qu'elle attend. Plus tard dans le courant l'année 1998, Tonks accouche d'un petit garçon, qui sera nommé Teddy Remus Lupin, il est métamorphomage, comme sa mère, mais il n'a pas hérité de la lycanthropie de son père.

Remus reste actif avec l'Ordre, malgré leur situation catastrophique. Il parle quotidiennement, sous le pseudonyme de Romulus, à la station de radio "Potterveille", composée de personnes loyales à Harry Potter (devenu Indésirable n° 1) telles que Lee Jordan, Fred Weasley ou son frère, ce qui prouve qu'il a totalement oublié sa dispute avec Harry


Harry Potter Gagna le duel entre Lui et Voldemort maintenant tous le monde peut ce reposer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy
PrEfEt DeS sErPeNtArDs
PrEfEt DeS sErPeNtArDs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 25
Côté Coeur : Côté quoi ?
Localisation : Dans mon manoir, quelle question! Ou bien avec une fille, en faite...

MessageSujet: Re: Présentation de Rémus Lupin   Sam 6 Sep - 0:32

Oh, un Mumus!
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Tenya
SeRpEntArD
SeRpEntArD
avatar

Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 27
Côté Coeur : Un morceau de glace qui fond petit à petit à cause de cette lumière que tu es
Localisation : dans un endroit entre le bien et le mal
Age du perso : 17 ans

MessageSujet: Re: Présentation de Rémus Lupin   Sam 6 Sep - 14:06

Bienvenue parmi nous !

Il faudrait que tu remplisses les champs : caractère, physique et signe particuliers pour que je puisse valider ta fiche ^^

merci d'avance

_________________
♪ Nobody knows who I really am
I never felt this empty before
And if I ever need someone to come along,
Who's gonna comfort me, and keep me strong? ♪

Quelque soit l'endroit où j'erre, je t'observe Invité


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cerisier-dujapon.skyrock.com
Peter Jedusor
SeRpEntArD
SeRpEntArD
avatar

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 28
Côté Coeur : A par moi-même je vois pas qui je pourrais aimer xD
Age du perso : 17 ans

MessageSujet: Re: Présentation de Rémus Lupin   Ven 12 Sep - 18:48

Bienvenue !!

Ta fiche est Validée ^^

_________________
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Rémus Lupin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rémus Lupin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Céleste Lupin [validée]
» présentation de Teddy Lupin
» Présentation d'Achille Lupin [validée]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Nouvelle Menace :: Début !! :: Répartitions :: Fiche validée-
Sauter vers: