Une Nouvelle Menace

forum RPG Harry Potter
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Julianne F. Rogue dite ''l'autre''

Aller en bas 
AuteurMessage
Julianne Rogue
SeRpEntArD
SeRpEntArD
avatar

Féminin
Nombre de messages : 27
Côté Coeur : Coeur libre ...
Localisation : Dans les cachots

MessageSujet: Julianne F. Rogue dite ''l'autre''   Ven 26 Sep - 9:14

Nom: Rogue

Prénom: Julianne Fiona

Age du Perso : 15 ans

Lieu de Naisance : Sainte-Mangouste

Origine : Sang-Mêlée

Caractère :

Julianne est capable de faire preuve d'une grande générosité. Toutes les grandes causes l'attirent, car elles lui donnent l'occasion de se déployer, de se dévouer et de se réaliser elle-même. Son esprit "chevaleresque" se manifeste chaque fois que les circonstances le permettent. Il faut aussi mentionner son honnêteté à toute épreuve. Elle ne transige pas sur les grands principes moraux qu'elle a acceptés. Disons en d'autres termes qu'elle est fidèle à son fonds de moralité. L'opportunisme ne fait pas partie de son comportement. L'amour-propre est un trait de caractère notoire chez Julianne. Ce trait ne fait que se renforcer au fil des années. Grâce à son magnétisme, à son enthousiasme et à son dynamisme, Julianne commande l'admiration et peut-être aussi le respect de ceux qui la connaissent. Éblouis par ses performances, les gens ont tendance à l'estimer et à l'apprécier plus qu'elle ne le mérite. Et, tout naturellement, elle se croit la plus forte et se permet de refuser les conseils des personnes les mieux intentionnées. Julianne parvient difficilement à respecter ceux qui lui sont supérieurs en compétence ou en hiérarchie. Elle tient en mépris tout ce qui a trait à l'ordre ou à la contrainte. C'est en quelque sorte une anarchiste. On ne serait pas étonné de la voir faire des remarques mordantes au sujet des représentants de la loi.

Julianne est capable de réaliser des projets grandioses. Elle aime entreprendre, et poursuit son but avec entrain. A mon avis, elle peut compter parmi les gens les plus heureux sur terre, car elle ne connaît pas l'ennui. Elle trouve toujours quelque chose qui la passionne, quelles que soient les circonstances particulières où elle se trouve à un moment donné. Si l'on est parfois quelque peu effrayé par la fougue de Julianne, on aime toujours la voir évoluer et réussir. Ses réussites ne se comptent plus. Mais elle sait modérer son agressivité et ne recherche pas les feux de la rampe. C'est là un comportement assez rare qu'il convient de noter, surtout à notre époque où le sens social semble s'affaiblir. Ajoutons que sa chance dans la vie est bonne et qu'elle sait en profiter avec discrétion et délicatesse.

Le plus grand défaut dont Julilanne doit se méfier est son manque de réalisme. Elle s'emballe facilement pour des idées ou des projets difficilement réalisables ou franchement utopiques. Certes, le monde a besoin de visionnaires qui repèrent parfois des portes que personne n'a jamais ouvertes, mais, dans la vie pratique et pour la plupart des mortels, il faut tout de même garder les pieds sur terre. Sans cette précaution, Julianne risquerait d'éparpiller inutilement ses énergies et de gaspiller son temps.

Julianne a un sens aigu de la satire. Ses remarques mordantes partent avec la rapidité des flèches et peuvent quelquefois blesser certaines personnes de son entourage. Sa sociabilité serait mieux épanouie si elle savait tenir sa langue acérée. "La moquerie est de toutes les injures celle qui se pardonne le moins", disait La Bruyère. On devrait quand même reconnaître qu'il y a une grande part de vérité dans les observations acerbes de Julianne. Elle est superbe lorsqu'elle s'insurge contre l'intolérance. Ses cibles préférées sont les gens et les institutions qui se prennent trop au sérieux, tels les dictateurs.

Julianne a besoin de se sentir aimée et entourée d'attentions. Un bon climat affectif est nécessaire à ses performances. Cela n'implique pourtant pas qu'elle est casanière au point de se refuser bien des fantaisies. Julianne sait aussi apprécier l'amitié, ce tonique merveilleux qui n'est pas à la portée de tout le monde.

Signes Particuliers : Aucun

Physique :

Julianne est une jeune fille grande et élançée. Pas vraiment féminine, elle n'appréçit pas trop les jupes et les robes, préférant la mobilité qu'offre les pantalons, beaucoup moins encombrant lors d'un combat. Elle se soumet donc de "bonne" grâce à Poudlard, portant la jupe de sa Maison, mais s'en débarrasse bien vite lorsqu'elle n'en a pas l'obligation. Si vous la voyez en robe en dehors de Poudlard, dites vous bien une chose : vous lui plaisez ! Julianne a un visage long et angulaire. Son teint est pâle et son nez est long et fin. Ses lèvres sont généreuses et ne manque pas d'attrait. Pour ce qui est de ses cheveux, ils sont noir de jais et tombent en cascade dans le bas de son dos. Les yeux de la jeune fille sont ce qui est le plus frappant dans sa physionomie. Ils sont effectivement bleus ce qui donne un contraste presque envoûtant avec la noirceur de sa chevelure.

Ce qu'il ou aime : Julianne aime les Potions, la Médicomagie et venir en aide aux autres. Elle aime discuter de sujets d'actualités et donner son opinion avec vigueur.

Ce qu'il n'aime pas : Les personnes lâches, qui se plaignent pour un oui ou un non, les personnes qui jouent à la victime ... bref, les pleutres.

Histoire :

L'aube d'une coquette journée du Printemps 1982 se levait et avec elle, une petite fille poussait son tout premier cri. En ce jour du 25 avril 1982, Julianne Fiona Rogue venait effectivement au monde. Cet évènement aurait put être d'un bonheur pur, mais pour les Rogue il s'agissait de l'arrivée de ''l'enfant boulet''. Ho, pas qu'ils n'appréçiaient pas être parents; ils avaient déjà une autre petite fille. Le problème, c'était que la conception de Julianne fut un accident de parcours. Romane, leur aînée, n'avait que trois ou quatre mois quand Jul fut conçue ... hum, ce que l'alcool pouvait faire ! Quoiqu'il en soit, la nouvelle de la naissance future ne fut pas trop joyeuse et l'arrivée de bébé Julianne dans la famille fut considérée comme ''obligée''. Elle devint donc ''l'autre'' assez rapidement, bien qu'elle ne fut pas traitée en mouton noir. Toutefois, le ''autre'' allait peser fort dans la balance.

Julianne grandit donc à l'Impasse du Tisseur. Être la fille de Severus Rogue fut somme toute agréable. Dans l'intimité de la maison, la fillette put obtenir toute l'attention voulu. Enfant, elle adorait aller observer son Père dans son laboratoire. Même si elle ne pouvait pas approcher de la table de travail -- à cause du danger d'explosions -- Julianne s'asseoyait sur l'avant dernière marche des escaliers et, son petit visage entre ses mains, elle observait les moindres faits et gestes de son Père. Elle apprit ainsi plusieurs Potions très tôt et, d'un naturel actif, elle s'était lançé elle-même dans la confection d'une Potion dès l'âge de cinq ans. Ho, son Père n'aurait jamais autorisé ça ! C'est pour cela qu'elle l'avait confectionné en cachette, en plein milieu de la nuit. À son réveil, Severus avait trouvé son enfant endormie au milieu d'un fouillis incroyable dans le laboratoire. Tout avait été renversé ... et Julianne dormait la tête sur la table, sa petite main refermée sur une fiole où elle avait dessiné un bonhomme sourire. Oui, elle avait confectionné une "Potion Sourire" pour son Papa, qui ne souriait pas trop souvent. Suite à cette aventure, Severus verrouilla la porte de son laboratoire et offrit un ensemble de Potions pour débutants à sa fille -- au moins, ça ne contenait pas d'ingrédients potentiellement explosifs ou mortels !

Julianne grandit en compagnie de sa soeur aînée : Romane. Les filles s'entendaient-elles bien ? Plus ou moins. Elles se disputaient l'attention et l'affection de leurs parents et de nombreuses disputes de ''tire cheveux'' eurent lieu. Toutefois, Jul considère sa soeur comme un trésor et gaffes à celui ou celle qui lui voudra du mal.

La maison souhaitée : J'ai fait le test ... résultat obtenu :



Mais, vous pouvez me mettre dans n'importe quelle autre maison, si ça cause problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moav.forums-actifs.com
Peter Jedusor
SeRpEntArD
SeRpEntArD
avatar

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 28
Côté Coeur : A par moi-même je vois pas qui je pourrais aimer xD
Age du perso : 17 ans

MessageSujet: Re: Julianne F. Rogue dite ''l'autre''   Ven 26 Sep - 18:00

Bienvenue et Merci de ton inscription.


Pour ce qui est de la maison je vais faire exception et te mettre dans Serpentard ^^

Par contre pourrais tu redimensionner ton avatar pour qu'il ne fasse que 150 de largeur stp

_________________
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Rogue
SeRpEntArD
SeRpEntArD
avatar

Féminin
Nombre de messages : 27
Côté Coeur : Coeur libre ...
Localisation : Dans les cachots

MessageSujet: Re: Julianne F. Rogue dite ''l'autre''   Sam 27 Sep - 0:27

Pas de problème :) Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moav.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Julianne F. Rogue dite ''l'autre''   

Revenir en haut Aller en bas
 
Julianne F. Rogue dite ''l'autre''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Accessoires pour rogue
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Club de Karaté et autre du meme genre
» Tout peut basculer, d'une minute à l'autre. [Luffy!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Nouvelle Menace :: Début !! :: Répartitions :: Fiche validée-
Sauter vers: