Une Nouvelle Menace

forum RPG Harry Potter
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kylan Darnell

Aller en bas 
AuteurMessage
Kylan Darnell
SeRdAiGle
SeRdAiGle
avatar

Nombre de messages : 22
Côté Coeur : N'est pas si facile à prendre...

MessageSujet: Kylan Darnell   Ven 3 Oct - 17:34

J'espère que vous aimez lire!

Prenom: Kylan

Nom: Darnell

Lieu de naissance : Tokyo

Âge: 16ans

Année Scolaire: 6éme

Baguette:
En bois de rose, d’une taille de 25cm, assez fine. Le manche est taillé pour un lancement de sort assez souple. Elle contient des poils de sphinx, et exprime donc, un caractère qui peut être emporté.

Ascendance: Famille de sorcier. Aucune ascendance particulière.

Matière Préféré: Créatures magiques.

Matière la plus Détesté: Potions.

Patronus: Un Fléreur. C’est une créature féline très intelligente peut détecter les personnes louches ou peu recommandables. Cependant lorsqu'un Fléreur s'attache à un sorcier ou une sorcière, il devient un excellent animal de compagnie. Le Fléreur a une fourrure fournie, de grandes oreilles, et la queue d'un lion .

Animal de compagnie : Un chat, un beau gros chat roux ! Une véritable peluche ! Il se nome Lust. Autour de son cou, il a un collier vert où un médaillon en forme de cœur y est accroché.
Sur le médaillon, est écrit :
Face avant : « Cadeau pour mon aimé Kylan. »
Face arrière : « Lust est mon nom. »

Caractère:
Kylan était lors de son enfance, un petit garçon timide, qui n’osait pas beaucoup et qui se plaignait souvent a sa mère, il était chouchouté de toutes parts et ne sortait jamais sans qu’il y ait une personne avec lui pour le surveiller. Etant petit, il pleurnichait beaucoup a cause de son demi-frère, il avait hériter de sa mère, cette douceur extrême dans ses gestes, dans sa façon d’être et ce coter jovial, très joueur et taquin de celle-ci…
Mais depuis l’accident, Kylan est devenu un jeune homme sensible, renfermé sur lui même, il s’est créer un monde pour lui tout seul dans lequel il se perds souvent. Rêveur il peut passer des journées sans bouger sous un arbre, a penser a autre chose, malheureusement, ce coter rêveur l’enferme plus sur lui même qu’autre chose, Kylan ne parle que rarement, il ne prends la parole que lorsqu’il le faut et a le don d’éviter toutes les situations pour adresser la paroles aux autres… Au fils du temps, Kylan ne se plaignait plus, il se laissait faire par son frère qui le battait, n’étant pas non plus quelqu’un de très musclé, il préférait subir, que de répondre pour avoir plus de coup….

Kylan, malgrès qu'il soit renfermé et tout ce que vous voulez, aime parler avec les gens avec lesquels il se sent bien (beaucoup de avec dans cette phrase). C'est quelque chose qui peut être assez surprenant quand on ne le connaît pas mais, il apprécie vraiment une vraie discussion.
Il aime les cerisiers, se balader en été et au printemps dans les champs, il apprécie toutes les marques d'affection qui puisse exister entre des amis et plus...
Mis a part cela, il aime la lecture, en apprendre plus sur ce qu'il l'entoure... Bref. Ce serait trop complexe de dire tout ce qu'il aime étant donné que j'en ai une liste bien trop longue, mais en gros il aime la vie telle qu'elle est même si, il déprime depuis la mort de son premier amour qu'il n'a jamais touché de sa vie...
Il déteste son demi frère qui a passé son enfance a le battre et a mettre sur son dos l'accident de leurs parents. Il déteste penser a son premier amour mort, il a encore plus horreur de penser aux hôpitaux ou il a passé des mois.
Il n'aime pas beaucoup parler non plus, et a la sainte horreur qu'on le touche, allez savoir pourquoi!

Ambitions: Il hésite encore entre le ministère, et travailler pour sainte mangouste… Où devenir professeur ! Il ne sait pas trop !

Description physique:
Kylan mesure dans les 1m 74, une taille assez convenable pour un européen vous allez me dire, mais, oui, c’est ainsi et pas autrement !
Les cheveux du jeune homme sont noir depuis qu’il n’est plus ado, étant passé par 36milles couleurs de cheveux, de coupes, il a finit par se décider pour une coupe très asiatique. Ses yeux sont bleu malgré qu’il utilise des lentilles pour les avoirs, la couleur de ses yeux lui rappelle trop ceux de sa mère et donc, il ne peut se voir avec…
Kylan est un jeune assez androgyne, la couleur pale de sa peau peut faire penser a toutes ses stars de Jrock qui se fardent de blanc et se travestissent dans leurs clips ou leurs concerts… Kylan, lui, fait en quelques sortes partit de ces gens-là, pas qu’il se travestisse, non, enfin pas encore…Lui, il aime tout simplement se maquiller, farder ses yeux de noir mettre un peu de fond de teint pour éviter que sa peau brille, et se coiffer sans vraiment se coiffer… Autant le dire, niveau physique, il n’était pas si musclé que cela, sauf légèrement des bras, il a toujours trouvé cela horrible, les tablettes de chocolats et les muscles trop voyant a la acteur porno a la Américaine… Lui, préfère rester svelte, ne mangeant que ce qu’il lui faut dans la journée, soit un petit déjeuner et un dîner… Maigre ? Non ne dites pas cela ! Il est comme il est, et il s’aime ainsi. Point…

Signes Particuliers : Il a des cicatrices aux deux poignets. Elles sont souvent cachées par un foulard, des bracelets en argents, en plastique... bref, de quoi caché!

Défauts/qualités:
Kylan est doux, attentionné, drôle, imaginatif, fidèle, courageux, travailleur et aime particulièrement aider les gens.
Cependant, il est assez renfermé au niveau de son passé, ne parle jamais de ses anciennes expériences, il repousse ses limites jusqu'au bout. Il est terriblement têtu, ne supporte pas les ordre et à tendance à ne pas respecter tout le règlement de l’école… Il n’aime pas passer inaperçu, sûrement du au fait qu’il est assez narcissique.
Et il est accro à la cigarette, imaginez qu’il est sur les nerfs, il ne peut pas fumer dans l’enceinte de l’école… Ce jeune homme à tout les vises, puisqu’il est aussi amateur de beaux jeunes hommes et de belles jeunes filles… Bien, que par respect de son amour perdu, il ne touche plus, et ne veut plus connaître de relations amoureuse.


Histoire :

C’était il y a 16 ans, dans une grande famille reconstituée que Kylan vint au monde .
Kylan, était le nouveau né de deux Anglais vivant aux alentours de Tokyo.
Ce jour la, les cerisiers étaient en fleurs, et les pétales de certaines fleurs tombaient avec le vent qui en faisait entrer certaines dans la chambre de sa mère, qui reposait, assise dans une chaise a bascule caressant doucement son ventre, sur lequel une pétale de fleur de cerisier tomba doucement.
Un sourire prit possession des lèvres de la jeune maman, qui s’était mariée il y avait presque deux ans. Durant ses deux années, elle avait prit soin du premier enfant de son mari qu’il avait eut avec une japonaise du sud qui avait perdu la vie après avoir mit au monde son premier enfant, Kyle. Le petit Kyle avait vite adopté sa nouvelle maman comme tels, malgré qu’il savait pertinemment qu’elle n’était que la deuxième femme de son père, que sa véritable mère avait perdu la vie peu après sa naissance….

Ce jour là, le petit garçon était dans l’entrée de la chambre de sa belle mère, regardant celle-ci caresser son gros ventre, l’on avait dit a celui-ci, qu’il aurait un petit demi frère. Au fond de lui, il pensait qu’il ne serait plus autant aimer qu’avant, et qu’il ne serait plus le centre du monde, il se demandait même si, l’on allait le laisser vivre dans cette famille après la naissance de son demi-frère…
Sa belle mère se tourna vers lui, doucement, lui souriant alors gentiment.

« Kyle, pourrais-tu aller chercher ton père s ‘il te plait ? »

Kyle, obéit docilement et alla cherché son père… Le petit garçon passa le reste de la journée dans le jardin, a ramasser les pétales des fleurs de cerisiers pour sa belle mère qui les aimait tant… En fin de journée, une des bonnes vint cherché le petit Kyle, qui avait les mains pleines de pétales qu’il avait ramassé pour les donner a sa nouvelle mère… L’on amena le petit garçon de trois ans voir son demi frère, lui présentant alors celui-ci, il ne savait pourquoi mais Kyle, aurait préféré avoir une sœur.


« Kyle ! Laisse ton frère tranquille ! »

Depuis 10 ans c’était ainsi, Kylan n’était jamais en paix avec son demi frère, depuis ses plus vieux souvenir, celui-ci avait passé son temps a l’embêter un maximum possible, a essayer de se faire plus aimer auprès de sa mère et a avoir les meilleurs résultat dans tout ce qu’entreprenait Kylan. La vie de famille des Darnell n’avait pas été calme depuis des années, la mère passait son temps a surveiller Kylan, a l’étouffer de son affection et a faire passer Kyle après Kylan … Le demi frère du jeune homme, était des plus désagréables de jour en jour… Tout bascula pour les frères lors de l’anniversaire des 10 ans de Kylan. Les parents avaient décider de les emmener a Tokyo, en voiture pour aller voir les grands magasins de jouet, pour que le petit Kylan choisisse ce qu’il voulait avoir comme cadeau. La famille était en voiture lorsque Kyle chercha Kylan, commencent a le frapper avec tout ce qui lui tombait sous la main. Leurs mère se fâcha, n’arrivant pas a les calmer, puis le père finit lui aussi par se fâcher, quittant a route des yeux quelques secondes pour donner une gifle a Kyle … Ce geste coûta la vie aux parents des demi frères…. La voiture était rentrer dans une autre voiture, celle de la famille Darnell sortit de la route et glissa en tonneau tout le long de la cote pour tomber sur le dos… Kylan, perdit conscience au moment ou la voiture s’était arrêter en bas de la pente, murmurant alors pour que son frère entende assez : « Je te déteste . »

Le père perdit la vie dans la voiture, la mère était passé a travers le par-brise…

Après cet accident, Kylan changea du tout au tout. Il était passé du petit garçon timide, doux et qui gémissait en se plaignant lorsque son frère le frappait, au près ado renfermé, qui ne parlait pas et qui subissait sans rien dire… Kyle en profita grandement lors de leur séjour a l’hôpital, il frappait son frère dès que l’envie lui venait, il l’insultait de tout les noms sans que Kylan ne réponde, il accusait celui-ci d’être la cause de l’accident. Durant les 3 mois qu’ils passèrent a se rétablir, le petit Kylan finit par croire son frère, il commençait a se dire, que si sa naissance n’avait jamais eut lieu, ses parents seraient encore en vie en ce moment, qu’ils seraient encore heureux et qu’ils auraient pu avoir d’autre enfants dans une meilleure ambiance que celle qu’il y avait eut durant toutes ses années…

Lorsqu’ils sortirent de l’hôpital de Tokyo, la tante de Kyle vint les chercher pour les emmener vivre en Angleterre avec elle et sa famille. Kylan ne se fit jamais a cette vie si différente du Japon. Il eut besoin de cours particulier pour apprendre l’Anglais… Mais le jeune homme ne parlait toujours pas, il n’adressait plus la parole a personne… Kyle, dans le dos de sa tante qui les aimait pareillement, qui les élevait comme elle élevait ses trois enfants, continuait de battre Kylan dans le dos de celle-ci… Il continuait a l’harceler moralement sur le fait qu’il était la cause de tout leurs malheurs et que si ils vivaient aux Royaume Unis c’était de sa faute…


A 12 ans avant d'entrer a Poudlard avec un ans de retard (du a son apprentissage de l'anglais), Kylan fit une dépression, il fugua de chez sa tante et décida de se suicider dans un coin tranquille… Avec lui, il avait prit toutes ses économies ,un couteau, et avait marché durant des heures sans but précis…. Lorsqu’il se trouva en dehors de la ville, il releva la tête et respira l’air qui s’engouffrait dans ses poumons avec bonheur. Il avait trouver un endroit tranquille pour finir sa courte vie… C’était dans une petite prairie, au pied des cerisiers qui commençait dont les fleurs avaient laissées places a des cerises bien rouges… Cette odeur, cette odeur de cerise lui rappelait sa mère, son doux sourire, ses gestes dignes et sa façon tellement naturelle d’être… C’est alors, qu’il se décida, il se décida a en finir pour de bon… Le jeune homme sortit son couteau de son sac, et l’approcha de son poignet gauche, pour qui faire des entailles assez grosses pour saigner abondamment, il fit la même chose pour le poignet droit, et s’allongea sous un arbre, regardant le ciel a travers les feuillages du cerisiers….

Il finit par ne plus rien sentir, ses poignets chauffait légèrement, et il ferma les yeux, se laissant enivrer par l’odeur des cerisiers, de la campagne, Kylan perdit conscience….
Lorsqu’il se réveilla enfin, le jeune homme se retrouva, attaché a un lit dans un hôpital, il avait une sainte horreur des endroit comme celui-ci, les gens ne parlaient pas japonais… Mais Anglais, le temps qu’il reprenne ses esprits, qu’il cherchait a comprendre ce que disait les infirmières, Kylan, se débattait en hurlant des mots incompréhensible pour le personnel de l’hôpital…

Kylan finit par sortir de l’hôpital après quelques mois de dépression… Cependant, dans sa détresse, il s’était fait des amis qui était comme lui, ils avaient perdu leurs parents et avaient déménager, eux aussi avaient essayer d’en finir avec la vie… Et pourtant, c’était des gens formidable… C’est a ce moment là, lorsqu’il du les quitter pour aller a Poudlard que Kylan décida de revenir un jour, chercher ses amis, et tout particulièrement, celui dont il était tombé amoureux...

Il repartit donc pour Poudlard. Alors que Kyle alla dans une école de sorcellerie Japonaise.
Ainsi fut fait, Kylan alla donc dans cette école, et ne se fit que peu ou pas d'amis...
Lorsqu'il retourna en 4éme année voir ses amis de l'hôpital, avec qui il correspondait via hiboux, le jeune homme apprit que l'amour de sa vie était mort, il avait finit par se suicider... S'en voulant a mort, Kylan retomba dans une dépression mais, malgré celle-ci, il retourna a Poudlard pour continuer ses études...
Il voulait absolument réussir, et encore plus, même si, il broyait du noir... et le broie encore...
Quand à son demi frère, il ne le revit jamais… Il était resté au Japon et ne souhaitait pas revenir à Londres..

La maison souhaitée : Serdaigle





HJ :

Quelqu'un a déjà ce mec en avatar où je peux le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Jedusor
SeRpEntArD
SeRpEntArD
avatar

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 28
Côté Coeur : A par moi-même je vois pas qui je pourrais aimer xD
Age du perso : 17 ans

MessageSujet: Re: Kylan Darnell   Ven 3 Oct - 18:05

Tout d'abord, bienvenue parmi nous ^^

Pour ta fiche : je ne vois rien à redire donc je la valide !
Maison : Serdaigle.

Passe de bons moments de RP sur ce forum

Pour ce qui est de l'Avatar je pense que tu peux le prendre la personne qui l'avait déjà ne vient plus donc Alex Evans est libre ^^

_________________
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kylan Darnell
SeRdAiGle
SeRdAiGle
avatar

Nombre de messages : 22
Côté Coeur : N'est pas si facile à prendre...

MessageSujet: Re: Kylan Darnell   Ven 3 Oct - 18:15

Alex Evans est reprit alors!

Merci beaucoup!

J'aime savoir ce que l'on pense de ma fiche, tu l'as lu ?
La lecture était passionnante ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Jedusor
SeRpEntArD
SeRpEntArD
avatar

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 28
Côté Coeur : A par moi-même je vois pas qui je pourrais aimer xD
Age du perso : 17 ans

MessageSujet: Re: Kylan Darnell   Ven 3 Oct - 18:21

Oui je l'ai lu !

Je dois dire que c'est la première fois que je vois une fiche aussi longue et que j'ai le courage de la lire jusqu'au bout et en entier !

_________________
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kylan Darnell
SeRdAiGle
SeRdAiGle
avatar

Nombre de messages : 22
Côté Coeur : N'est pas si facile à prendre...

MessageSujet: Re: Kylan Darnell   Ven 3 Oct - 18:24

Pourtant, c'est l'une des plus petites fiches que j'ai écris ^^

Heureux que la lecture te plaise!

Savoir est la meilleure façon de pouvoir alléger son écriture!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Tenya
SeRpEntArD
SeRpEntArD
avatar

Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 27
Côté Coeur : Un morceau de glace qui fond petit à petit à cause de cette lumière que tu es
Localisation : dans un endroit entre le bien et le mal
Age du perso : 17 ans

MessageSujet: Re: Kylan Darnell   Sam 4 Oct - 14:33

Bienvenue parmi nous ^^

moi j'aurais un petit truc à redire (et oui je reviens parfois et seulement pour faire ma chieuse -_-") en fait Pet' à pas vu une chose qu'on demande pourtant à tout le monde, c'est la taille de ton avatar, il est trop large... Pourrais-tu le redimensionner afin qu'il ne dépasse pas 15 de large ? merci d'avance ^^

_________________
♪ Nobody knows who I really am
I never felt this empty before
And if I ever need someone to come along,
Who's gonna comfort me, and keep me strong? ♪

Quelque soit l'endroit où j'erre, je t'observe Invité


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cerisier-dujapon.skyrock.com
Kylan Darnell
SeRdAiGle
SeRdAiGle
avatar

Nombre de messages : 22
Côté Coeur : N'est pas si facile à prendre...

MessageSujet: Re: Kylan Darnell   Sam 4 Oct - 17:51

Merci, je le ferai demain!
Je vais boire comme une alcoolique jusqu'a 3h du matin, donc, je ne pourrai que demain, mais je le ferai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kylan Darnell   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kylan Darnell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kylan Hummel [ACCEPTE] ~ Poufsouffle (4e année)
» Darnell James Williams [TERMINEE]
» Dennis MacInnis «Scouting Report» Avril
» Dennis MacInnis «Scouting Report» Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Nouvelle Menace :: Début !! :: Répartitions :: Fiche validée-
Sauter vers: