Une Nouvelle Menace

forum RPG Harry Potter
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Severus T. Rogue

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue
PrOfEsSeUr De PoTiOnS
PrOfEsSeUr De PoTiOnS
avatar

Nombre de messages : 7

MessageSujet: Severus T. Rogue   Jeu 16 Oct - 8:56

Nom: Rogue

Prénom: Severus Tobias

Age du Perso : 37 ans (né le 9 janvier 1960)

Lieu de Naisance : Londres

Origine : Sang Mêlé

Caractère :

Severus est un homme qui, comme le suggère son prénom, est sévère. Disons qu'il n'appréçie pas du tout les plaisantins et les petits ''je-sait-tout''. Il s'agit d'un individu froid et qui semble, à priori, très difficile d'approche. Vous le verrez rarement sourire et, si c'était le cas, il ne s'agira qu'un d'un bref sourire rempli d'ironie. Severus à perdu espoir depuis de forts nombreuses années et il semble bien acariâtre pour un homme de son âge. Il peut-être cinglant, voire méchant dans ses propos et que vous soyez un membre de sa famille n'y changera strictement rien. S'il considère que vous méritez vos quatre vérités, il vous les dira sans détours. Malgré ce portrait très peu élogieux, Severus Rogue possède de nombreuses qualités. Oui, oui, ne riez pas ! Rogue est loyal ... s'il vous à dans son coeur, ce sera à jamais. Il est aussi courageux et risquerait sa vie pour une cause qui lui paraît juste. Dans ce sens, sa fille cadette Julianne lui ressemble beaucoup. C'est peut-être pour cette raison qu'il passe son temps à la rabrouer ... allez savoir ! Finalement, sous ses apparences froides, Severus peut aimer ... il a aimé Lily Evans de tout son coeur et à été capable d'aimer une autre femme près elle. Une femme avec qui il a eu deux filles -- bien qu'il n'était pas trop chaud à l'idée -- qu'il aime malgré son incapacité maladive à le démontrer. Il se considère comme un Père minable ... et il a quelques difficultés avec ce rôle. Il préfère donc être le moins souvent possible en contact avec ses enfants, sauf pour s'assurer qu'elles soient les meilleures en Potions.

Signes Particuliers : Occlumens et Légilismen

Physique :

Severus Rogue n'est pas ce que l'on pourrait appeller un Appollon ! Il a le teint pâle tirant parfois sur le verdâtre. Ses cheveux sont longs et graisseux plus souvent qu'à leur tour. Ho, il les lavent, détrompez-vous ! Seulement, il y a des personnes dôtées d'une constitution de cheveux de type gras ... et Rogue fait partie de ces personnes. À la fin de la journée ... hop, cheveux gras. Mince. Puis, il s'en fout ... enfin, il le laisse croire. Pour ce qui est de ses yeux, ils sont noirs et durs. Rien ou presque ne transparaît sur ses traits impassibles. Severus est grand et mince ... même un tantinet maigrichon -- moins que lors de son enfance, mais quand même.

Ce qu'il ou aime : Severus aime le travail bien fait, la minutie, l'ordre et le sérieux. Il aime les Potions et se passionne pour la Magie Noire et la Défense contre les Forces du Mal. Il aime sa famille ... sa femme et ses filles, même s'il ne le démontre pas du tout ou presque. Disons qu'il faut bien savoir lire entre les lignes.

Ce qu'il n'aime pas : Beaucoup de choses ! Il n'aime pas la lâcheté, les personnes imbues d'elles-mêmes, le désordre et la non attention. Il déteste -- le mot est bien faible -- Sirius Black et l'ensemble des Maraudeurs ... bien qu'il tolère relativement bien Loupin ... hum Lupin.

Histoire : (4 ligne min):

Débutons l'histoire de Severus Rogue par sa naissance. Ce fut par une journée froide et sombre qu'il nâquit. On aurait dit que la nature même prédisait le caractère de ce petit garçon aux cheveux noirs de jais et aux yeux tout aussi sombre que la nuit. Enfant, Severus en fut un comme un autre. Ses yeux étaient lumineux, son sourire éblouissant, son rire aussi cristallin que le vent. Toutefois, le garçonnet perdit rapidement ses joies d'enfant. Grandissant dans une famille dysfonctionnelle, Severus Rogue vécu dans la violence durant toute son enfance. Son Père, Tobias Rogue, était un ivrogne au sale caractère. Souvent, il battit sa femme devant les yeux de Severus ... qui fut aussi battu à quelques reprises. Provenant d'une famille ouvrière assez pauvre, il ne portait que des vêtements rapiécés, déchirés, sales ... ses cheveux prirent rapidement leur apparence graisseuse, son teint devint maladif et la lueur de ses yeux s'éteignit. Severus Rogue, blessé, cessa de sourire ... d'espérer ... de rire. Jusqu'au jour de ses 8 ans où il croisa la route de la merveilleuse Lily Evans. Ce qu'elle était belle ! Aussi lumineuse que le soleil avec ses cheveux flamboyants et lustrés ... ses yeux aussi verts que des pierres préçieuses. Oui, Severus était tombé amoureux de Lily presque aussitôt qu'il l'a vit. Obsédé par elle, il s'était mit à l'espionner -- il avait l'espionnage dans le sang, on dirait ! -- jusqu'à ce qu'il trouve le courage d'aller lui parler. Les deux enfants devinrent amis et Severus fut le plus heureux du monde.

Puis, vint le temps de Poudlard. Rogue fut répartie chez les Serpentards ... et Lily chez les Griffondors. Malheur. Ce fut peut-être le pire tournant de sa vie. Malgré les différences entre leurs maisons, leur amitié survécu ... jusqu'au moment où Severus fut touché dans son orgueuil et traita Lily de Sang-de-Bourbe. Tout ça à cause de Potter et de sa bande de dégénérés ! Il perdit Lily ... sa Lily.

Rogue, désespéré et perdu, plongea alors un peu plus dans les ténèbres et rejoingnit les rangs des Mangemorts le jour même du mariage de sa meilleure amie.

Une histoire bien triste ... c'est vrai. Toutefois, un éclair de lumière marqua sa vie. Un ange ... sa future femme. Elle vint lui faire oublier la perte de Lily. Comment ? L'amour est sans frontières. Quelques temps après leur union nâquit la petite Romane. Severus était ambivalent devant cette nouvelle .... en fait, il avait peur. Il était terrorisé. Comment être un bon Père quand il n'en avait jamais eu un lui-même ? Il avait tellement peur de faire une erreur et de répéter les affrosités de son Paternel. Mais, ce fut quand même pas si mal ... jusqu'au moment où ... lui et sa femme s'ennivrèrent par une belle soirée du mois d'Août et ... pataplaf. Un autre bébé en route ! Romane n'avait que quelques mois et ... il ne faisait que commencer à s'habituer ! Non, non. Non, il ne voulait pas de ce deuxième enfant. Il demanda à son épouse de prendre une Potion Abortive, mais cette dernière refusa. Et ... Julianne nâquit. ''L'autre'', comme il le disait souvent. Seigneur. Pas qu'il aimait plus Romane que Julianne ... non. Mais, Julianne était de trop. Il l'aimait, mais ... elle était si ... si dans ses jambes à le suivre partout et si ... si comme lui. Non.

Au travers tout ça, Lily mourru ... et un autre tournant de sa vie arriva. Il devint un espion au profit de l'Ordre du Phénix. Il risqua sa vie pour venger la mort de son premier amour. Maintenant que le Seigneur des Ténèbres est mort, il croyait pouvoir profiter du reste de sa vie ... peinard et tentant d'appréçier un peu plus ses filles ... de devenir un Papie ... bref, de vieillir tranquille ... mais non ! Voilà que Peter Jedusor venait d'apparaître. Le Maître avait eu un rejeton. Bout de verrat ! Il devait encore tout recommencer ... et le pire, c'était que ceux qu'il chérissait sous ses apparences froides risquaient d'être en danger. Et, il ne voulais plus perdre des êtres chers.

La maison souhaitée : Un poste de Professeur ... Potions, s'il est encore dispo, sinon ... comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Jedusor
SeRpEntArD
SeRpEntArD
avatar

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 28
Côté Coeur : A par moi-même je vois pas qui je pourrais aimer xD
Age du perso : 17 ans

MessageSujet: Re: Severus T. Rogue   Jeu 16 Oct - 17:52

Bienvenue x3 et Fiche Validé ^^



Merci de t'être (ré)inscrite ^^

_________________
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy
PrEfEt DeS sErPeNtArDs
PrEfEt DeS sErPeNtArDs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 25
Côté Coeur : Côté quoi ?
Localisation : Dans mon manoir, quelle question! Ou bien avec une fille, en faite...

MessageSujet: Re: Severus T. Rogue   Jeu 16 Oct - 18:19

Parraiiiiin! <3 xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue
PrOfEsSeUr De PoTiOnS
PrOfEsSeUr De PoTiOnS
avatar

Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Severus T. Rogue   Sam 18 Oct - 1:08

Mon charmant filleuil ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy
PrEfEt DeS sErPeNtArDs
PrEfEt DeS sErPeNtArDs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 25
Côté Coeur : Côté quoi ?
Localisation : Dans mon manoir, quelle question! Ou bien avec une fille, en faite...

MessageSujet: Re: Severus T. Rogue   Sam 18 Oct - 9:31

Charmant! Ca n'est pas peu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Severus T. Rogue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Severus T. Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si Rogue avait une famille (fanfic)
» Severus rogue, Le mangemort....
» Présentation de severus.rogue (alias rogue ^^)
» Severus Rogue
» Severus Rogue (validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Nouvelle Menace :: Début !! :: Répartitions :: Fiche validée-
Sauter vers: